Témoignages


Monsieur Salini est un professionnel de qualité qui m'a toujours apporté des explications claires et concises ainsi que des solutions concrètes, rapides et des plus économiques possibles au niveau équipements, que ce soit dans :
- l'optimisation de mon lieu d'habitation en réduisant au maximum la puissance des ondes hautes fréquences par l'apport de solutions anti-ondes,
- l'identification de la source polluante en général,
- le choix de moyens de protection contre les ondes des téléphones portables,
- le choix de mon futur lieu d'habitation à l'achat, toujours dans cette perspective de vivre sur le plus long terme possible dans un lieu et un environnement sains.
Ses larges compétences et sa fiabilité font de Monsieur Salini quelqu'un sur qui je sais que je peux me reposer en toute confiance.

Mme Véronique D. (Montpellier)


Propriétaires d'un dernier étage situé juste en face d'antennes relais, nous étions inquiets pour notre santé et pour la revente de notre appartement ; car j'ai appris que les appartements exposés aux ondes peuvent perdre jusqu'à 30 % de leur valeur.
J'ai fait appel à OndesProTech pour connaître notre niveau d'exposition et savoir ce qu'il était possible de faire pour nous protéger des ondes électromagnétiques.
Une fois les travaux réalisés j'ai souhaité un second diagnostic pour m'assurer de l'efficacité des solutions anti-ondes que j'ai fait poser et pouvoir fournir au futur acquéreur un rapport de diagnostic lui montrant que le problème des antennes relais a été solutionné.
Impressionné par le professionnalisme de Monsieur Salini et par ses compétences je vous recommande vivement ses services.

M Robert G. (Nice)


Après plusieurs années de travail dans un bureau open-space en région parisienne, j'ai développé une sorte d'allergie aux ondes électromagnétiques qui m'a obligé à changer de métier pour être moins exposé aux ondes.
Arrivée récemment dans le Var j'ai fait appel à OndesProTech pour connaître mon exposition aux ondes dans mon nouveau logement car je ne m'y sentais pas très bien.
Monsieur Salini a effectué un diagnostic très complet à l'aide d'un matériel impressionnant, il m'a rassurée et m'a donnée des conseils adaptés à mon niveau de sensibilité aux ondes (électrohypersensible aux ondes hautes fréquences).
Grâce à son intervention très pro et à ses connaissances particulièrement pointues, mon appartement est devenu un véritable havre de paix, je m'y sens bien et peux enfin vivre dans un environnement qui me permet de me ressourcer.

Mme Anne G. (Hyeres)


Merci pour votre patience et votre disponibilité ainsi que pour la qualité de vos conseils, grâce à vous je ne souffre plus d'insomnies et peut enfin profiter de ma nouvelle maison malgré les ondes émises par mes voisins.

M Gérard F. (Nice)


C'est après avoir vu un documentaire sur les mauvaises ondes que j'ai pris la décision de faire appel à OndesProTech, sur les conseils d'une amie.
J'avais entendu dire qu'il y avait trop d'ondes dans nos habitations mais je ne savais pas que c'était à ce point là ! On ne réalise pas tant qu'on n'a pas fait appel à un spécialiste...
>Grâce à Monsieur Salini j'ai pu entendre les ondes et comprendre pourquoi il y en a tant dans nos maisons. Le diagnostic a montré que le lit de ma fille était très exposé aux pollutions électromagnétiques à cause d'un câble dans le mur ; sur les conseils de Monsieur Salini, nous avons déplacé le lit, ce qui a solutionné le problème. Ma fille peut enfin dormir en toute sécurité !
Depuis cette intervention j'en parle autour de moi pour protéger ceux que j'aime. J'espère que de plus en plus de personnes réaliseront qu'il faut se protéger des ondes.
Merci Monsieur Salini pour la qualité de votre travail et pour votre passion.

Mme Alexandra L. (Grasse)


Avant d'acheter mon appartement j'ai voulu savoir si le transformateur à côté n'émettait pas des ondes nocives. Je suis Russe et chez nous depuis longtemps nous connaissons le problème des ondes électromagnétiques.
Le technicien de la société OndesProTech a réalisé les mesures d'ondes et j'ai reçu quelques jours plus tard un rapport de diagnostic très complet.
L'appartement n'ayant pas trop d'ondes j'ai pu l'acheter.

Mme Katia K. (Nice)